habillage
premium1
habillage
actu_18124_vignette_alaune

Sébastien Perrier rejoint Sony Music Entertainement France

Le 3 sept. 2013

Sony Music Entertainement France renforce son département Brand Partnerships avec l'arrivée de Sébastien Perrier qui en prend la direction.

Après 12 ans dans le groupe Havas, Sébastien Perrier, anciennement Directeur Associé de Havas Sports Entertainment, l'agence de brand engagement du groupe Havas, prend la Direction du département Brand Partnerships chez Sony Music Entertainment France. Ce département, en pleine croissance, pilote l'ensemble des partenariats développés dans le monde du marketing musical entre les marques, la maison de disque et l'ensemble de ses labels et artistes.

Le pôle Brand Partnership a pour objectif de répondre aux attentes des annonceurs en leur proposant des solutions sur mesure pour développer leur notoriété, dynamiser leur image, accélérer leur conquête, fidéliser leur parc clients, accroître leur présence sur la toile ou leur permettre d'engager leurs communautés.

Sébastien Perrier, pilotera une équipe de 6 personnes et sera rattaché directement à Laurent Chapeau, Directeur Général de Sony Music Entertainment France en charge de la stratégie commerciale. Le département proposera des concepts créatifs en s'appuyant sur différentes expertises (endorsement, product placement, live event, premium, merchandising) pour permettre aux marques d'enrichir leurs dispositifs de communication et proposer à leurs consommateurs des expériences toujours plus innovantes dans l'univers de la musique.

L'ADN - Le 3 sept. 2013