habillage
actu_13305_vignette_alaune

Sébastien Liefferinckx Directeur des programmes de Gulli

Le 31 mai 2012

Antoine Villeneuve, Directeur Général des chaînes de Télévisions France et International de Lagardère Active, annonce ce jour la nomination de Sébastien Liefferinckx en tant que Directeur des programmes de Gulli.

Il aura également la responsabilité de l’offre jeunesse/famille au sein des chaînes de télévisions de Lagardère Active (Gulli, Canal J, TiJi, La Chaîne du père Noël).

Sébastien Liefferinckx prend ses fonctions ce jour sous l’autorité de Laurent Micouleau, secrétaire général des programmes et des antennes des chaînes de télévision de Lagardère Active. Il a pour mission de développer les audiences de Gulli et de l’ensemble de l’offre jeunesse/famille du groupe dans un paysage audiovisuel en permanente évolution.

Au poste de Directeur des programmes de Gulli, il succède à Ariane Suveg qui, après près de 4 ans passés au sein des chaînes et au service de Gulli en particulier, dont elle a contribué à bâtir le succès et le rayonnement, a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière.

L'ADN - Le 31 mai 2012
premium 2