habillage
premium1
habillage
actu_32043_vignette_alaune

Santor Edition annonce la nomination de Caroline Reitz

Le 30 mai 2016

Le Docteur Caroline REITZ a pris la direction des rédactions de Santor Edition.

Titulaire d’un doctorat en médecine (CHU Necker) et diplômée à Sciences Po Paris d’un Master de Gestion des Politiques de santé, Caroline Reitz est connue du monde de la santé pour avoir notamment implanté le medical education en France avec une entité pionnière qu’elle a développée et dirigée pendant 11 ans.

D’abord médecin hospitalier, c’est après une carrière scientifique dans l’industrie pharmaceutique qu’elle a achevée au poste de Directrice médicale, que Caroline Reitz décide de travailler à la création d’un vivier de ressources scientifiques concernant les thérapeutiques « de pointe » et les produits hospitaliers dans les domaines de l’oncologie, l’hématologie, l’immunologie et de la néphrologie.

Elle a travaillé pendant plus de 10 ans à la création d’évènements scientifiques de type symposium satellite ou standalone, à la mise en place de groupes d’experts réfléchissant aux stratégies thérapeutiques, à la coordination de séries d’ouvrages, de brochures institutionnelles et de sites collaboratifs en particulier en néphrologie. Ces différents projets ont pu avoir lieu avec la collaboration de 500 KOL des domaines thérapeutiques pré-cités.

Adrien de Blanzy - Le 30 mai 2016