habillage
actu_17088_vignette_alaune

Sandrine Delabre promue chez Y&R

Le 6 mai 2013

Y&R Paris bénéficie d’une nouvelle organisation de son pôle Développement qui comprend désormais le new business et la promotion de l’image de l’agence et Sandrine Delabre se voit confier la Direction du pôle.

Diplômée de l’Ecole de Commerce de Bordeaux en 1996, Sandrine Delabre intègre en tant que commerciale l’agence hors media Power Brands (Groupe Y&R). Elle travaille 3 ans sur un budget pionnier de l’approche 360 en France : Orangina . En 2002, elle rejoint Pro Deo (Groupe Y&R) en tant que chargée de développement, puis planner hors media sur des budgets tels que Evian, Miko ou Bouygues Telecom. En 2005, elle intègre en tant que senior le planning stratégique de Y&R afin de participer à la création d’un pôle planning pluridisciplinaire et d’apporter son expertise en stratégies 360 et en conception de stratégies des moyens. Depuis 2011, elle s’occupe en tant que planner stratégique senior des budgets Surfrider Foundation Europe, Danette ou encore Bel International.

 

Par ailleurs, l’agence de relations publiques Burson-Marsteller (Groupe WPP) accompagnera Y&R Paris dans la gestion de la communication extérieure et des relations presse.

L'ADN - Le 6 mai 2013
premium 2