habillage
premium1
habillage
actu_20187_vignette

Sandrine Cormary DG de FleishmanHillard Paris

Le 6 févr. 2014

Sandrine Cormary est nommée Directrice Générale de FleishmanHillard Paris.

FleishmanHillard choisit Sandrine Cormary pour diriger son bureau parisien. Elle est chargée de piloter les activités de la société en France et intègre l’équipe de direction EMEA de FleishmanHillard. Sandrine Cormary rapporte directement à John Saunders, Président de FleishmanHillard EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

 

Avant de rejoindre FleishmanHillard, Sandrine Cormary a passé sept ans chez Edelman en tant que Directrice des départements Consumer & Nouvelles Technologies, en charge notamment du compte Microsoft Entertainment & Devices, et six ans chez Hopscotch en tant que responsable du pôle Nouvelles Technologies. Elle a démarré sa carrière en tant que journaliste après des études de droit et à L’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris, complétées par des formations au CFPJ (Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes).

 

Sandrine Cormary a acquis une expérience très diversifiée dans le domaine de la communication au travers d’un double parcours professionnel Agence et Média. Sandrine Cormary bénéficie d’une expertise particulièrement pointue dans les domaines des nouvelles technologies, du design, du divertissement et de l’environnement. Au cours de sa carrière, elle a vécu de nombreuses années à l’étranger, en Afrique de l’Ouest, à New-York ou encore à Londres. 

Adrien de Blanzy - Le 6 févr. 2014