habillage
premium1
habillage
actu_20420_vignette

Sabina Gros, DG et Grégoire Audidier DGA d’Isobar

Le 20 févr. 2014

Sabina gros est nommée Directrice Générale et Grégoire Audidier Directeur Général Adjoint en charge des stratégies d’Isobar.

A travers ces deux nominations, Thierry Jadot, Président de Dentsu Aegis Network France et d’Isobar France affirme sa volonté d’accélérer le passage d’Isobar France d’une web creative agency à une agence de communication digitale et média.

 

Sabina Gros est nommée Directrice Générale.

Âgée de 39 ans, diplômée en Sciences Politiques et Relations Internationales de MGIMO (Moscou) et de l’IEP (Paris), Sabina Gros a débuté sa carrière en 1998 au sein du groupe Publicis à Moscou. En 1999, elle rejoint MRM Worldwilde (Groupe McCann) durant 7 années où elle occupera successivement les postes de Directrice Conseil puis celui de Directrice Commerciale et Directrice de Développement on-line. Elle rejoint ensuite RAPP France (DDB) en 2006 en tant que Directrice Commerciale et devient en 2010 Directrice Générale Adjointe de Grand Union (Groupe FullSix).

Depuis 2012, Sabina Gros était Directrice Générale Adjointe d’Isobar, et s’est notamment employée à développer les key accounts et de nouveaux clients de l’agence.

 

Grégoire Audidier devient Directeur Général Adjoint en charge des Stratégies.

En charge des Stratégies depuis 2012, à la tête d’une équipe de planners, Grégoire Audidier, 39 ans, apporte à l’agence et à ses clients sa vision stratégique, créative et digitale mais aussi son expertise dans l’élaboration d’idées de marques alliant image, service et business. Commençant sa carrière en 1996 chez BDDP, il fait ses premières armes chez Tequila, à Londres, avant de revenir en France chez TBWA en 1998. Il rejoint ensuite DDB Paris en 2000, où il prend en charge la stratégie de grands comptes tels que Bouygues Telecom, Allianz, Audi, McDonald’s, Brandt ou TF1. En 2008, il devient directeur du Planning Stratégique de Tribal DDB Paris, avant de prendre en charge le développement de la culture digitale de DDB et d’être nommé Directeur des Stratégies Digitales de DDB en 2010. Il rejoint Isobar en 2012. Il aura désormais parmi ses missions notamment celle du développement stratégique de l’agence.

Adrien de Blanzy - Le 20 févr. 2014
premium 2
premium 2