habillage
actu_29225_vignette_alaune

Sabina Belli DG du groupe Pomellato

Le 14 déc. 2015

Kering annonce aujourd’hui la nomination de Sabina Belli en tant que Directrice générale du groupe Pomellato, qui comprend les marques de joaillerie de luxe italiennes Pomellato et Dodo.

Sabina Belli sera rattachée à Albert Bensoussan, Directeur général du pôle « Luxe – Montres et Joaillerie » de Kering. Andrea Morante, actuel Directeur général du groupe de joaillerie italien, quittera la société à la fin de l’année, au terme d’une période de transition harmonieuse avec la nouvelle Directrice générale prévue dans le cadre de l’accord d’acquisition.

 

Sabina Belli a rejoint Kering en avril 2015 au poste de Directrice générale de la marque Pomellato. Ayant auparavant occupé des postes à responsabilité dans les secteurs de la joaillerie, des vins & spiritueux et des cosmétiques, Sabina Belli bénéficie d’une connaissance fine du secteur du Luxe et détient une expertise solide en matière de développement de produits haut de gamme à l’échelle internationale. Dans ses nouvelles responsabilités, elle aura pour mission de soutenir le développement des marques Pomellato et Dodo, et de conforter leur positionnement à l’international.

L'ADN - Le 14 déc. 2015