habillage
actu_1085_vignette

RueDuCommerce // Nominations au sein de la régie

Le 14 juin 2011

Forte d'une équipe d'une dizaine de personnes dirigée par Jacques Hemmendinger, le groupe RueDuCommerce renforce sa régie publicitaire avec 3 nouvelles arrivées. 

floquet

Alexandre Floquet, rejoint la régie publicitaire en tant que Directeur de la Publicité en charge des annonceurs hors High-Tech et des agences médias. Diplômé de l'ISG Paris (Institut Supérieur de Gestion) et d'un BTS Action Commerciale, Alexandre Floquet a effectué l'essentiel de sa carrière chez Clear Channel France dont il occupait le poste de Directeur du Pôle Annonceurs avant de rejoindre l'équipe de RueDuCommerce.        

 

 

 

Duzan

Matthieu Duzan, intègre le groupe RueDuCommerce en qualité de Directeur de la Publicité en charge du Pôle annonceurs High-Tech. Après avoir travaillé 3 ans chez Yellow Medias (ex Future France), pour des titres tels que Joystick, Joypad, Playstation Mag et PC Achat, Matthieu Duzan a ensuite accompagné le développement de la régie publicitaire du quotidien Métro pendant 3 ans. Puis il a intégré le groupe Amaury Médias en tant que Directeur de Clientèle à la Publicité Nationale sur le Parisien/Aujourd'hui en France.   

 

 

 

Caspail

Céline Caspail, intègre aujourd'hui la régie publicitaire RueDuCommerce au poste de Directrice de Clientèle. Elle a acquis une solide expérience dans le secteur commercial au cours de son parcours professionnel chez Cetelem pendant 2 ans, enfin chez INSERT (6 ans) au poste de Directrice de Clientèle du service presse puis du service Médias.

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2