habillage
actu_29515_vignette_alaune

Rosapark se réorganise

Le 13 janv. 2016

L’agence Rosapark annonce la nomination de Delphine Drutel comme Directrice Générale, de Sacha Lacroix comme Directeur Général Adjoint et Directeur du Planning Stratégique et de William Regitz comme Directeur du Développement.

Avec près de 50 collaborateurs recrutés en moins de 3 ans, Rosapark poursuit son développement comme le reflète cette nouvelle organisation.

 

Diplômée de l’ESSEC, Delphine DRUTEL a travaillé 7 ans chez Y&R, en tant que Responsable du Développement, Brand Leader et DGA (FDJ, Grand Optical, Ricard, INPES, INCa, Adidas Fragrance, etc.). Elle rejoint l’aventure entrepreneuriale Rosapark dès le lancement de l’agence en 2012, et y gère aujourd’hui les comptes Thalys, BHV/Marais, Société Générale, Boulanger, William Peel et Fruits&Wine et participe également au développement New Business. Dans ses nouvelles fonctions, Delphine aura également en charge l’organisation et le management de l’agence.

 

Diplômé du CELSA, Sacha LACROIX débute sa carrière chez Publicis Conseil sur les budgets Renault et Stihl Viking, pour lequel il remportera de nombreux prix créatifs. En 2008, Sacha LACROIX rejoint CLM BBDO pour y occuper successivement les postes de Directeur de Clientèle puis Directeur Commercial sur le budget Total, et enfin Directeur du Développement. En 2013, Sacha rejoint les équipes de Rosapark au poste de Directeur Général Adjoint. Dans ses nouvelles fonctions, Sacha prend la direction du Planning Stratégique de l’agence, en plus des clients qu’il accompagne : Virgin Mobile, Red, Europcar, AramisAuto.com.

 

Diplômé de l’université PARIS DAUPHINE, William Regitz débute sa carrière en 2002 chez BDDP&Fils (BMW, Manix, Yahoo), puis chez Jump France (BMW, Mini). En 2005, il rejoint Young&Rubicam en tant que Chef de Groupe sur le budget Danone, puis devient Responsable du Développement en 2006. En 2012, William rejoint l’aventure Rosapark en tant que Responsable du Développement, pour en devenir aujourd’hui le Directeur du Développement.

L'ADN - Le 13 janv. 2016