habillage
premium1
actu_1205_vignette

Ritz Paris // Stéphanie d'Aboville / Anne Benichou

Le 14 juin 2011

Stéphanie d'Aboville rejoint le Ritz Paris en tant que Directrice Commerciale et Marketing.
Stéphanie d'Aboville, 34 ans, ex Directrice Régionale des ventes du groupe Four Seasons vient renforcer le Comité de Direction du Ritz Paris en qualité de Directrice Commerciale & Marketing.
Stéphanie apporte au Ritz Paris une excellente connaissance du métier de l'hôtellerie de luxe acquise d'abord au sein de prestigieux hôtels tels que le Savoy de Londres, Adlon de Berlin et St Regis de New York, puis par dix années avec le groupe Four Seasons. Pour celui-ci, Stéphanie a notamment contribué à l'ouverture de l'hôtel George V et a ensuite créé le bureau de représentation des ventes de Paris où elle commercialisait les 82 établissements de la marque. Ses nouvelles responsabilités seront d'assurer que le Ritz Paris perdure en tant que référence mondiale de l'hôtellerie de luxe.

 

 

 

 benichou

Anne Benichou rejoint le Ritz Paris en tant que Directrice de la Communication
Entrée en 2001 dans le prestigieux groupe d'éditions Condé Nast International, Anne y exerce de nombreuses fonctions au sein du renommé magazine Vogue. Elle travaille successivement pour le Vogue Espagne et le Vogue Italie puis rejoint en 2005 l'équipe parisienne d'Anna Wintour au sein du Vogue Américain. Journaliste ces dernières années, Anne a également été en charge de la coordination du site de référence de la mode Style.com ainsi que du magazine Men's Vogue. A 31 ans, Anne est en charge des Relations Presse et de la Communication de l'Hôtel Ritz Paris en France et à l'étranger.

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011