habillage
premium1
premium1
actu_12931_vignette_alaune

Richard Parkin DG du bureau Parisien de Booz Company

Le 24 avr. 2012

Booz & Company Paris annonce la nomination de Richard Parkin au poste de Directeur général du bureau parisien de ce cabinet mondial de conseil en stratégie.

Richard Parkin, 46 ans, a débuté sa carrière en 1992 en tant que professeur-assistant à la case western Reserve University’s Weatherhead School of Management de Cleveland.

En 1999, il intègre Booz & Company à Clevelend en qualité de consultant avant de rejoindre en 2000 le bureau de Paris de ce conseil international de Direction générale.

En 2009, il est élu Vice-Président en charge des marchés Automobile, Camions, Machines de Travaux publics, Biens Industriels pour lesquels il accompagne les entreprises en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Asie sur des domaines d’expertise variés depuis le marketing & ventes, la distribution, la commercialisation, la gestion de la relation client, la stratégie multicanal ou encore les programmes de transformation.

En parallèle de son rôle institutionnel pour lequel il aura en charge de poursuivre le développement du bureau de Paris, Richard Parkin continuera d’accompagner les principaux acteurs du secteur Automobile et Biens Industriels.

Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 24 avr. 2012
premium 2
premium 2