habillage
premium1
premium1
Laetitia QUET
© Reworld Media

Laetitia Quet est nommée Directrice Administrative et Financière de Reworld Media

Le 15 déc. 2020

Reworld Media (ALREW) annonce la nomination de Laetitia Quet au poste de Directrice administrative et financière.

Laetitia Quet exerce des fonctions financières dans le secteur des médias depuis plus de 10 ans et a notamment été Directrice administrative et financière d’Altice Media France (2016-2020).

« Laetitia nous rejoint avec une solide expérience des fonctions financières associées au pilotage d’une croissance forte et rentable sur le marché des medias. Nous sommes ravis de l’accueillir à la direction financière et de lui confier ce poste qui est essentiel dans la structuration et la poursuite du développement de notre groupe », indique Gautier Normand, Directeur général.

Son parcours

Laetitia Quet a démarré sa carrière en 2009 en tant que contrôleur de gestion, puis responsable du contrôle de gestion chez NextInteractive (groupe NextRadioTV). En 2012, elle devient contrôleur financier au sein de NextRadioTV où elle a par la suite été nommée Directrice financière adjointe, intervenant au côté de la direction générale dans les différents enjeux de valorisation et de croissance des actifs medias du groupe. Laetitia prend le poste de Directrice administrative et financière d’Altice Media France en 2016, dans la foulée du rachat de NextRadioTV par Altice Group. Agée de 34 ans, Laetitia Quet est diplômée d’un master en Finance et Stratégies de Sciences Po.

Peggy Baron - Le 15 déc. 2020
À lire aussi
premium2
premium2