habillage
actu_18831_vignette

Rémy Angel rejoint Amaury Médias

Le 22 oct. 2013

Rémy Angel rejoint la régie Amaury Médias en tant que Directeur du Publishing à compter du 12 novembre 2013.

La régie publicitaire du Groupe Amaury diversifie ses activités et lance un nouveau pôle de création de contenus pour les marques. Cette nouvelle activité s'appuiera sur l'expérience de Rémy Angel, qui rejoint la régie en tant que Directeur du Publishing à compter du 12 novembre 2013.

Rémy Angel pilotera le développement commercial du Publishing et accompagnera les marques dans leurs actions de Brand Content sur leurs sites, publications, applications mobiles ou tablettes. Il bénéficiera notamment de l'expertise journalistique et technique de l'agence de presse du Parisien Magazine. 

Agé de 32 ans, Rémy Angel était précédemment directeur général de Relax Events, joint-venture des groupes Relax News et Pages Jaunes, ainsi que directeur commercial et marketing de Relax News.
Diplômé de l'école de management de Normandie et titulaire d'un Bachelor of Arts in Business Administration (université de Tampa, Floride, Etats-Unis), Rémy Angel a débuté sa carrière en créant en 2004 une société de production de spectacles sportifs : Aloha Organisations, qu'il dirigea pen­dant 18 mois. Rémy Angel est devenu ensuite ingé­nieur commercial chez Sagem Communications (2005-2006) avant d'intégrer PR Newswire à l'été 2006. Il prolongea cette expérience dans les fils d'information en intégrant Business Wire en février 2008, en tant que chargé de comptes. Il travailla ensuite pour le groupe Wellcom (rela­tions publiques) en initiant en 2010 une nou­velle agence de relations presse internationales : Eurospreed.

Adrien de Blanzy - Le 22 oct. 2013