habillage

Raphaël Roy Directeur Business Innovation de Nurun

Le 14 juin 2011

Au sein de Nurun, il supervise tous les départements experts de l’agence parisienne : analytique, architecture de l’information, contact et contenu.

Sa mission sera  à la fois d’accompagner les directeurs de départements sur le développement commercial de leurs expertises et d’accélérer leur intégration pour aider les marques à la construction de nouveaux écosystèmes digitaux.

Raphaël Roy a débuté sa carrière en 2002 dans le groupe Lagardère en tant que Business Analyst. Il rejoint le groupe Procter and Gamble en 2004 où il occupera successivement les postes de Media Planning & Purchase Manager, Media & Communication Manager et Digital Manager. Depuis 2010, il avait en charge la fonction de Head of Media, Digital and Integrated Communication pour la France. A ce titre il dirigeait pour l’ensemble des marques de P&G France les stratégies média et digitales.

Aux côtés d’Antoine Pabst, Président Directeur Général, et des experts Nurun France, Il contribuera largement au développement de la stratégie d’agence.  Membre du comité de direction il reporte directement à Laure Garboua, Directrice Générale de Nurun France.

Raphaël Roy est diplômé de l’ESSEC et Normale La Sorbonne.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2