habillage
premium1
habillage
actu_1139_vignette

Radio Classique // Isabelle Pasquesoone

Le 14 juin 2011

Isabelle Pasquesoone  est nommée Directrice de la publicité de Classica et de la publicité musicale de Radio Classique.
Isabelle Pasquesoone, est nommée Directrice de la publicité de Classica et de la publicité musicale de Radio Classique. Elle conserve la gestion des partenariats musicaux de la station. Depuis 2007, elle était Directrice de clientèle de Classica et de Radio Classique. Elle prendra ses nouvelles fonctions le 2 novembre.

Isabelle Pasquesoone, 31 ans, a débuté sa carrière en tant que chargée de communication à l'Ensemble Orchestral de Paris (2003-2007). Elle est diplômée d'un 3ème cycle Master -Marketing, Management, Communication- de l'ISCOM et d'une Maîtrise d'Anglais (Paris I Sorbonne).

Elle a également une formation musicale approfondie : elle est titulaire du DFEM (Diplôme de Fin d'Etudes Musicales) du CNR (Conservatoire National des Régions) de Boulogne-Billancourt, ainsi que d'un premier prix à l'unanimité en harpe. Elle a participé à de multiples concours nationaux et internationaux de harpe et obtenu de nombreux prix dont le 2ème prix à l'unanimité au concours international de l'UFAM (Union Française des Artistes Musiciens).

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011