habillage
actu_1084_vignette

Piranha // Mathieu Sirot / Pierre-Mathieu Roy

Le 14 juin 2011

M. Mathieu Sirot (Photo*) devient Directeur de la création pour la division mobile et M. Pierre-Mathieu Roy devient Vice-président, Projet spéciaux.
Dominic Gagnon et Mathieu Villeneuve, coprésidents de Piranha Agence Tactique, sont heureux d'annoncer la nomination de monsieur Mathieu Sirot au poste de Directeur de la création pour la division mobile et de monsieur Pierre-Mathieu Roy au poste de VP, Projets spéciaux.

 

M. Sirot cumule plus de 10 années d'expérience en marketing mobile alors qu'il était jusqu'à récemment Responsable des opérations spéciales et partenariats pour la division mobile du Groupe NRJ, en France. Au cours de sa carrière, il a notamment occupé d'importantes fonctions chez Universal Mobile International à titre de Senior Creative Producer, et chez Screentonic où il a oeuvré en tant que rédacteur en chef de la première radio sur mobile.

« Dans un marketing et une communication à 360 degré, le mobile est sans nul doute l'outil qui fera la différence dans les prochains mois. Quoi de plus riche et de plus pertinent qu'un média personnel que l'on regarde 6 à 7 fois par jour minimum et qui traine dans nos poches 24h/24h. Je suis ravi de rejoindre l'équipe Piranha, qui a su en amont du marché cerner les besoins du secteur publicitaire mais surtout de ses consommateurs » mentionne Mathieu Sirot. M. Roy a quant à lui occupé d'importantes fonctions chez Prime Marketing, à titre de viceprésident des opérations et développement des affaires et comme directeur du marketing pour la compagnie internationale Crocs Footwear.

 

« Nous sommes très content de pouvoir compter sur des hommes d'expérience tels que Mathieu Sirot et Pierre-Mathieu Roy pour assurer le développement de l'agence.» affirme Dominic Gagnon, coprésident de Piranha Agence Tactique.

 

 * Photo : Christophe Passenaud – khris@khris.fr

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2