habillage
premium1
habillage
actu_31896_vignette_alaune

PingKi Houang DG de Stuart

Le 20 mai 2016

PingKi Houang nommé directeur général de la start-up Stuart.

Lancée en avril dernier, la start-up Stuart poursuit sa croissance rapide avec l'ambition de révolutionner le dernier kilomètre. Benjamin Chemla et Clément Benoit, co-fondateurs de Stuart, annoncent la nomination de PingKi Houang en tant que Directeur Général France.

 

PingKi s'est donné la mission de développer Stuart et d'étendre le service à tout le e-commerce, convaincu que la livraison express est désormais LE sujet brulant chez tous les principaux acteurs.

 

Déjà dans 3 villes, soutenu par le Groupe La Poste, Stuart se positionne comme le partenaire idéal pour une livraison rapide et économique. Des entreprises comme Cdiscount et Sarenza collaborent déjà avec Stuart pour révolutionner l'expérience de leurs clients livrés si vite à des prix records.

 

« Stuart doit devenir Leader de la livraison express dans le E-commerce. Notre activité explose, nous avons déjà plus de 70 collaborateurs et notre croissance se fait en accompagnant cette transformation du e-commerce vers le local », explique Benjamin Chemla, co-fondateur de Stuart. « Nous sommes très heureux d’accueillir PingKi dans l’équipe, c'est le numéro 10 qui nous manquait pour propulser Stuart au rang de leader. »

 

« Durant 12 ans, j’ai beaucoup réfléchit aux enjeux stratégiques liés à la logistiques. Aujourd’hui je suis fier de rejoindre Stuart car je partage la même certitude : la différence, pour les acteurs du e-commerce, se fera dans le dernier kilomètre », affirme PingKi Houang.

 

PingKi a commencé sa carrière au sein du Groupe FNAC, où il a occupé pendant trois ans le poste de Trade Marketing Manager. Il a rejoint ensuite le groupe Pixmania où pendant 13 ans, il a évolué au sein de l’entreprise et participé, en étroite relation avec l’équipe fondatrice, à l’ascension du site. En novembre 2012, PingKi Houang a rejoint Showroomprive.com en tant que Directeur Général pour accompagner les fondateurs du site dans la croissance du groupe.

Adrien de Blanzy - Le 20 mai 2016