habillage
actu_18355_vignette_alaune

Pierre-Jean Bozo, Directeur général de l'UDA

Le 19 sept. 2013

A compter du 1er octobre 2013, Pierre-Jean Bozo prend les fonctions de Directeur général de l’Union des annonceurs (UDA).

Sous la présidence de Loïc Armand (L’Oréal), il sera placé sous l’autorité de Gérard Noël, Vice-président directeur général, qui, après une période transitoire, quittera ses fonctions actuelles pour se consacrer au développement de ses projets personnels.

Dans ce cadre, Pierre-Jean Bozo aura la responsabilité des actions menées par l’UDA, de sa gestion et des relations avec les adhérents. A cet effet, il animera et dirigera l’équipe de l’UDA, actuellement composée de 19 collaborateurs.

Pierre-Jean Bozo, 56 ans, Ecole Supérieure de Commerce, diplômé d’expertise comptable, DESS de droit fiscal et DESS de sciences économiques, a débuté sa carrière chez Peat Marwick. Il a assuré par la suite la direction générale de groupes médias, notamment Socpresse, Libération et NRJ Group, avant de prendre en 2004 la présidence pour la France du titre de presse gratuite « 20 Minutes » », filiale des groupes Schibsted (Norvège) et Sipa/Ouest-France. Il a quitté 20 Minutes, il y a un an.

L'ADN - Le 19 sept. 2013
premium2
premium2