habillage
premium1
habillage
actu_20236_vignette

Pierre Gomy, DGA de Millward Brown France

Le 10 févr. 2014

Millward Brown France a nommé Pierre Gomy au poste de Directeur Général Adjoint du groupe.

Millward Brown, spécialiste des études sur la Marque, la Communication et les Médias, a annoncé la nomination de Pierre Gomy au poste de Directeur Général Adjoint de Millward Brown France.

Fort de ses 20 ans d’expérience, Pierre Gomy est Directeur Marketing de Millward Brown France depuis 2011, notamment en charge de promouvoir l’expertise et les innovations, et de soutenir les solutions Media & Digital sur le marché français. Il reportera dans cette nouvelle fonction à Benoît Tranzer récemment promu au poste de Directeur Général Millward Brown Europe en charge de la France, de l’Allemagne, de l’Italie et des Pays Bas. Pierre sera responsable de la direction opérationnelle de l’entreprise et notamment de toutes les décisions concernant l’activation de la stratégie en France.

Avant de rejoindre Millward Brown, Pierre Gomy a occupé différentes positions, animant des équipes commerciales dans les instituts GfK et NFO autour des problématiques de marques et de communication et rejoignant ensuite TNS pour mettre au point et déployer de nouvelles mesures d’efficacité publicitaire. Il a débuté sa carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université Paris IX Dauphine, après un DEA en Marketing et Stratégie.

Adrien de Blanzy - Le 10 févr. 2014