
Philippe Thureau Dangin quitte la présidence du directoire de Courrier International
Louis Dreyfus, président du directoire du Groupe Le Monde, a annoncé dans un courriel adressé hier aux salariés du groupe que Philippe Thureau-Dangin, président du directoire de Courrier International, « a souhaité démissionner du directoire lors de la prochaine réunion du Conseil de Surveillance du titre qui se réunira le 15 mars ». Il a rappelé que « depuis juillet 2001, date de sa nomination à la tête de la société, Philippe Thureau Dangin a contribué à développer avec les équipes en place la diffusion de Courrier international, en France et à l’étranger, ainsi que des activités autour de l'hebdomadaire ».
A compter du 15 mars, et pendant 3 mois, Philippe Thureau Dangin se concentrera sur le développement du titre à l’international en tant que directeur de la rédaction en charge de l’international.
Eric Chol, rédacteur en chef de Courrier et membre du directoire, assurera pendant cette période et à titre intérimaire la supervision opérationnelle de la rédaction.
Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |