habillage
actu_13015_vignette_alaune

Philippe Mahieux rejoint Alma Consulting Group

Le 3 mai 2012

Philippe Mahieux, 49 ans, est nommé Directeur Marketing et Communication d’Alma Consulting Group. Il a pour mission de définir et de mettre en œuvre la stratégie marketing et communication du leader européen du conseil opérationnel.

Pour cela, il aura en charge de développer la marque, d’accompagner le développement commercial et de renforcer le positionnement et la visibilité du groupe en France et à l’international.

Il a débuté sa carrière en 1987 en tant qu’ingénieur commercial dans une SSII, dont il prendra la direction commerciale et marketing en 1990. Trois ans plus tard, il est nommé Directeur Général de Vista System Services, leader mondial des systèmes d’informations dédiés au monde de l’édition. Directeur Commercial chez groupe D, agence de communication opérationnelle en 1998, il prend en 2000, la direction d’Interactive Business Intelligence. Nommé en 2002 Partner chez Agency.com, conseil en communication interactive, il occupera ensuite le poste de Directeur Général de Active International, spécialiste du Corporate Trading.

L'ADN - Le 3 mai 2012
premium 2