habillage
premium1
actu_18461_vignette_alaune

Philippe Chainieux, directeur général de Made.com

Le 26 sept. 2013

Made.com étoffe son équipe dirigeante avec le nomination de Philippe Chainieux au poste nouvellement créé de Directeur Général.

En seulement neuf mois d’exploitation, la vitrine française de Made.com lancée en janvier dernier représente déjà 15% du chiffre d’affaire global de la marque. La marque de mobilier s'est implantée depuis hier en Italie. Marta Bulbarella, ex e-commerce manager Mode et Life style, dirige l'équipe italienne depuis le siège social de Made.com à Notting Hill (Londres).

 

Pour conduire ce développement, Made.com étoffe son équipe dirigeante avec le nomination de Philippe Chainieux au poste nouvellement créé de Directeur Général

Ancien PDG des sites de rencontre Meetic.fr et Match.com Europe, Philippe Chainieux, 39 ans, diplômé de l’Ecole Centrale Paris, a pour mission d’accompagner la marque dans une transition l’amenant de l’état de start-up à celle de véritable marque internationale de mobilier. Grâce à son expérience et sa connaissance du web et de ses problématiques, les sociétés dont il a piloté le développement sont devenus en seulement quelques années les principaux acteurs de leurs secteurs. Philippe Chainieux a également mené à bien l’introduction en bourse de Meetic/Match.com, groupe affichant un chiffre d’affaires de de plus de 169 millions d’euros en 2012 sur 15 marchés.

L'ADN - Le 26 sept. 2013