habillage
actu_15061_vignette_alaune

Philippe Brocart Directeur général de la SAFI

Le 16 nov. 2012

Philippe Brocart est nommé Directeur général de la SAFI, filiale des Ateliers d’art de France et de Reed Expositions France.

La SAFI organise principalement le salon Maison & Objet, événement dédié aux professionnels de la mode-maison qui se tient 2 fois par an à Paris Nord Villepinte.
Philippe Brocart prendra ses fonctions le 6 novembre 2012. Il remplace Etienne Cochet qui quitte l’entreprise.
Agé de 49 ans, Philippe Brocart est entré chez Reed Expositions France en 1991 pour diriger le salon Franchise Expo Paris. À partir de 2000, il devient Directeur de pôle, membre du comité exécutif de Reed Expositions France, et intègre successivement dans son portefeuille les divisions construction, sécurité, franchise, biens de consommation et nouvelles technologies.
Depuis 2011, Philippe Brocart a joué un rôle essentiel à l’international en tant que Sector Development Manager Reed Expositions, chargé du développement du secteur « Building & Construction » au niveau mondial.
Philippe Brocart conserve une part de ses responsabilités de Directeur de Pôle chez Reed Expositions France pour les divisions Franchise et Construction. Il supervisera notamment le regroupement et le transfert à Paris Nord Villepinte des salons Batimat, interclima+elec et idéo bain, avec pour objectif de faire de cette plate-forme le plus grand événement mondial du bâtiment et de l’architecture.

 

L'ADN - Le 16 nov. 2012
premium2
premium2