habillage
premium1
premium1

Peter Bale nommé Vice-président & Directeur de CNN International Digital

Le 14 juin 2011

 

 

Peter Bale rejoint CNN au nouveau poste de vice-président et directeur de CNN International Digital, rattaché directement à KC Estenson, vice-président et directeur général de CNN Digital. Peter Bale occupait chez Microsoft le poste de directeur international de MSN, où il était responsable des contenus sur les sites de MSN hors des Etats-Unis.

 

Dans ses nouvelles fonctions, Bale dirigera les pôles éditoriaux et commerciaux de CNN Digital hors des Etats-Unis, et sera chargé d'organiser le contenu, le produit, la distribution numérique et la stratégie de partenariats de l'entité. Il prendra ses fonctions à la fin du printemps, et sera basé à Londres.

 

En tant que directeur, Peter Bale sera responsable du développement mondial de CNN International Digital, en charge de la vision stratégique, du développement de produits et de l'opérationnel. Il aura pour mission d'identifier et déployer les stratégies produit, marque et contenus de l'entité CNN Digital à l'international, afin de continuer à développer son chiffre d'affaires et ses audiences.

Auparavant, Bale était producteur exécutif de MSN UK, le premier portail commercial britannique. Ancien correspondant et rédacteur pour Reuters, il fut également le fondateur de FTMarketWatch.com et rédacteur-en-chef de Times Online chez News Corporation.

L'ADN - Le 14 juin 2011