habillage
premium1

Pauline Sain directrice du pôle marques de Weber Shandwick France

Le 14 juin 2011

Pauline Sain rejoint Weber Shandwick France en qualité de Directrice du Pôle « Marques et Produits » où elle aura la charge de développer l’activité BtoC de l’agence tant en France qu’à l’international. Forte d’une expérience professionnelle de plus de douze ans en agence conseil en communication, Pauline est spécialiste des problématiques corporate et consumer pour des entreprises et des produits de grandes consommation.

Précédemment consultante en agence au sein du Groupe LPS Hopscotch (Groupe français indépendant) durant plus de cinq ans, elle y a accompagné des clients tels que Colgate Palmolive, La Grande Récré, Pepsi-co, Le Prisme, Dole Food Company ou encore la NFL.

Titulaire d’un DESS de relations internationales, d’une maitrise de Sciences Politiques et d’une maitrise d’Histoire, Pauline a débuté sa carrière au sein de BBDO Corporate comme consultante RP avant de rejoindre TBWA Corporate/PR où elle occupait les double fonctions de consultante RP et de responsable du développement.

 

 

Par ailleurs, Catherine Héron est nommée directrice conseil « Santé »

Catherine Héron rejoint Weber Shandwick France en qualité de Directrice Conseil, Responsable Santé. Rattachée dans un premier temps au pôle Corporate, Crises et Affaires Publiques, Catherine sera chargée de renforcer l’expertise de l’agence sur l’ensemble des problématiques de Santé et d’accompagner son développement dans ce secteur d’activité.

Catherine Héron dispose d’une expérience professionnelle significative et multidisciplinaire dans le secteur médical de plus de dix ans, en agence et chez l’annonceur, et principalement dans un environnement international.

Consultante au sein de l’agence Conseil en Communication Santé Médial, puis du réseau mondial en communication santé Chandler Chicco Companies (Membre inVentivHealth), Catherine a travaillé pour divers acteurs de la santé et sphères médicales tels que Johnson&Johnson Diabetes Institute à Paris, Sanofi Aventis,  Bristol Myers Squibb, Allergan, Siemens Medical System, Pfizer, Baxter ou encore Medtronic France.

Catherine a débuté sa carrière en qualité de spécialiste Marketing Communication au sein du département « Corporate » de Boston Scientific - le siège Européen d’un des leaders mondiaux de dispositifs médicaux spécifiquement dédiés à la médecine interventionnelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011