habillage
actu_29652_vignette_alaune

Paulina Jusis-Alfonsi prend la direction de la Digital University

Le 20 janv. 2016

C’est au titre de directrice générale que Paulina Jusis-Alfonsi, 37 ans, a rejoint la Digital University en ce début d’année.

Sa mission est de poursuivre le développement de la structure, de son offre en France et notamment à l’International, mais également de poursuivre et développer des partenariats avec de grandes écoles et des entreprises d’e-learning notamment.

 

Paulina Jusis-Alfonsi compte à son actif 14 années d’expérience chez l’annonceur et en agence. Après avoir débuté sa carrière chez Renault dans des fonctions de communication, CRM et formation, elle a travaillé chez Duke puis DDB pendant 8 ans sur des comptes internationaux comme Nissan (Europe), McDonald’s (Europe) ou Lipton (worldwide), et s’est spécialisée dans le déploiement des stratégies digitales. Son expérience, ses compétences opérationnelles et son profil international lui permettent aujourd'hui d'accompagner les marques et les entreprises souhaitant accélérer leur adaptation à la nouvelle donne digitale.

 

En parallèle, l’équipe s’étoffe également, avec l’arrivée de nouveaux intervenants de qualité (francophones et anglophones) et des experts de la data, du CRM et des médias sociaux.

L'ADN - Le 20 janv. 2016