habillage
actu_13133_vignette_alaune

Paul do Forno rejoint Razorfish

Le 18 mai 2012

Il est nommé Senior Vice President Multi-Channel Commerce Group.

Pour faire suite à la récente acquisition de Longtuo, agence de marketing numérique basé à Pékin, Razorfish rassemble ses centres d’excellences sous la direction de Paul do Forno.  Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Paul do Forno, 41 ans, aura pour mission d’optimiser et harmoniser l’offre commerciale Razorfish, en rassemblant les hubs de l’agence de Londres, Paris, Shanghaï et de différentes villes des États-Unis. Il sera à la tête d’une entité multidisciplinaire mettant à la disposition des annonceurs la stratégie, l’expérience client, le développement de plateforme technologique, la définition des processus business,  ou encore la mesure continue et l’optimisation. Il sera basé au sein de l’agence Razorfish de Chicago.

Paul Do Forno sera également responsable des relations avec les principaux fournisseurs de plateformes technologiques, ainsi que de la gestion des entités commerciales Razorfish nearshore à travers le monde. Leur développement est en accord avec celui du bureau principal, une approche de distribution agile permettant un développement rapide à moindre coût.

Paul do Forno occupait précédemment le poste de Global Retail Multi-channel Consulting Practice Lead chez NCR Corporation. Avant NCR, do Forno a travaillé chez SapientNitro en tant que Client Executive eCommerce, puis Senior Manager chez Deloitte Consulting. Paul do Forno, qui reportera à Shannon Denton, Executive Sponsor des pratiques commerciales Razorfish, détient un Bachelor de Mathématiques en administration des affaires et science informatique de l’Université de Waterloo, Ontario, Canada.

 

L'ADN - Le 18 mai 2012
premium2
premium2