habillage
premium1
habillage

Patrick Pierini, Directeur Artistique de Nurun

Le 14 juin 2011

Patrick Pierini, Directeur Artistique, 41 ans, vient de rejoindre Nurun. Il a auparavant prêté sa créativité digitale à de grandes enseignes du Luxe tels qu'Hermès, Narciso Rodriguez, Cartier, Lacoste et Lancôme. Il a mené au sein de l’agence GGWebside la direction artistique et le motion design de campagnes telles que Terre d'Hermès les Conteurs, Créer en Terre d'Hermès et Entre Ciel et Terre.

De 2002 à 2010, Patrick Pierini a collaboré sur de nombreux projets artistiques notamment avec e-mazarine et pressagrum dans les domaines de la culture, l’hôtellerie, l’architecture ou le prêt-à-porter.

Patrick Pierini est diplômé en Art Plastique à l’Ecole des Beaux Arts de Luminy. Romain Zanatta, 27 ans, occupe la fonction de Directeur de Clientèle sous la responsabilité de Taline Mouradian, Directrice Associée de Nurun. Précédemment chez Reflexinteractive où il avait en charge les comptes Arjowiggins, Mumm, Chantelle, Waterman Parker, Hôtel de Crillon (etc.), il prend désormais les rennes de nouveaux budgets de Nurun.

 

 

Romain Zanatta est nommé Directeur de Clientèle de Nurun

Immergé dans le Web depuis 2005, Romain Zanatta a gravi les échelons au sein de reflexinteractive où il a commencé en tant que Chef de Projet Web en 2007. Successivement Chef de Groupe puis Directeur Clientèle, il apportera à Nurun son expertise des univers du luxe et du prémium. Romain Zanatta est diplômé de l’ESC Toulouse – Mastère Marketing Management Communication.

L'ADN - Le 14 juin 2011