habillage

Passage Piéton renforce son management

Le 14 juin 2011

Frédéric Lambert et Vincent Quenor, co-fondateurs et présidents de Passage Piéton annoncent deux nominations au sein de leur équipe managériale et un recrutement.

Stéphanie Fay, est promue au nouveau poste de Directrice de clientèle en charge des comptes Procter & Gamble et Spartoo.com et Directrice du pôle digital. Elle sera à ce titre chargée des problématiques online des comptes de l’agence ainsi que du développement de l’activité du pôle. Après une première expérience au sein de l’agence Kassius, elle intègre Passage Piéton début 2009 comme chef de projet web.

Elvire Laurans est nommée Responsable du planning stratégique et des contenus. Elle a intégré l’agence Passage Piéton fin 2008 au poste de chef de projet web, après avoir passé 4 ans en Chine, où elle a travaillé dans les domaines du consulting et du planning stratégique, notamment chez Tribal DDB Shanghai.

Laetitia Dupin de Beyssat rejoint l’agence en qualité de Responsable des médias sociaux. Elle a pour mission l’élaboration et la gestion de stratégies communautaires. Précédemment consultante chez Human to Human, elle a notamment collaboré aux dispositifs conversationnels de la RATP, et à la veille d’opinion pour la Société Générale, Axa et TF1.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2