habillage
premium1
habillage
actu_20602_vignette

P.E. de Laforcade rejoint Thomas Marko & Associés

Le 4 mars 2014

Thomas Marko & Associés a annoncé l’arrivé de Pierre-Emmanuel de Laforcade en tant que nouveau consultant institutionnel de l’agence.

Pour accompagner le développement de son Pôle Institutionnel, Thomas Marko & Associés renforce son équipe de consultants avec l’arrivée de Pierre-Emmanuel de Laforcade. Il aura pour mission de conduire des campagnes d’influence et de réputation pour les clients tels que le cabinet français d’audit et d’expertise comptable COGEP, l’Association pour le Développement des Échanges internationaux de Produits et Techniques Agroalimentaires (ADEPTA), l’association Alliance Carton Nature (ACN), la marque RESPECT’in du groupe coopératif agri-industriel Vivescia.

 

Pierre-Emmanuel de Laforcade, 28 ans, titulaire d’un MBA Marketing Management Publicité (ESG Paris) et d’un Master 2 Institut Marketing-Commerce (ESG Paris), a débuté sa carrière en 2011 au sein du Ministère de la Défense en tant que Chef de projet adjoint à la Direction des Ressources Humaines de l’Armée de Terre puis Directeur de campagne pour un candidat aux élections législatives de la 3ème circonscription de la Manche. Il a ensuite été Directeur de clientèle pour une agence éditoriale, Com’On Presse, à destination de la presse quotidienne nationale, où il a collaboré notamment avec Libération, BFM Business et Le Nouvel Observateur. En 2013, il devient Responsable du développement pour la régie publicitaire Rouge & Red Médias et gère, entre autres, les dossiers éditoriaux du quotidien Les Échos et de La Revue Parlementaire.

Adrien de Blanzy - Le 4 mars 2014