habillage
premium1
premium1
actu_10240_vignette_alaune

Olivier Meinvielle directeur de Bayard Publicité

Le 5 sept. 2011

Olivier Meinvielle a rejoint le groupe Bayard en tant que Directeur de Bayard Publicité en charge notamment du déploiement commercial print, web et applimobiles du quotidien la Croix et des publications culturelles et spirituelles, aux côtés de Herbert Michaelis, Directeur général de Bayard Publicité.

Olivier Meinvielle a débuté sa carrière en agences conseils en publicité (DMBB et CLM/BBDO), puis il a intégré le groupe Interdeco en tant que Directeur de clientèle sur Elle.

 

Il a ensuite successivement occupé la direction de la publicité du magazine Première puis celle de Paris Match, la direction commerciale des titres à Centres d’Intérêts, la direction générale adjointe de la presse masculine, news-pictures, automobile, cinéma-photo, télé, senior et enfin la direction générale déléguée de Lagardère Publicité.

 

Il a co-fondé en 2007 la société KMD Media/MediaClosing, plateforme d'intermédiation et de mise en relation commerciale presse référençant les principaux quotidiens et magazines français, puis il a lancé fin 2009 Webtvrégie by Z, première régie spécialisée dans la conception et la commercialisation de web télévisions thématiques.

 

L'ADN - Le 5 sept. 2011
premium2
premium2