habillage
premium1
actu_18851_vignette

Olivier Gers, Président de LiquidThread Monde

Le 23 oct. 2013

Olivier Gers rejoint Starcom MediaVest Group en tant que Président de l'entité LiquidThread Monde. Il supervisera l’entité Brand Content et Opérations Spéciales de SMG, le leader du secteur qui couvre 22 pays dans le monde entier.

Olivier Gers a rejoint Starcom MediaVest Group (SMG) en tant que Président de LiquidThread Monde, l'entité de SMG chargée du Brand Content et des Opérations Spéciales. Basé à Londres, il reportera à Brian Terkelsen, Président de MediaVest, qui continuera à superviser LiquidThread en plus du poste qu'il occupe chez MediaVest.

 

Dans ses nouvelles fonctions, Olivier Gers sera responsable de la mise en place de la structure globale de LiquidThread et du développement des opportunités dans le monde avec les marques, les sociétés de production nationales, les supports et les distributeurs. Il supervisera une gamme d'offres de contenus marketing, incluant les stratégies de marketing numérique, des modèles de partenariats dédiés et la mise en place de storytelling pour les marques. Olivier Gers sera à l’origine de stratégies qui associeront idées et plateformes pour développer l’activité des clients SMG. Il travaillera en étroite collaboration avec Brent Poer, qui continuera à occuper le poste de Président de SMG LiquidThread Amérique du Nord et rendra compte à Brian Terkelsen. Olivier Gers sera responsable de tous les dirigeants de région situés en dehors de l'Amérique du Nord.

Adrien de Blanzy - Le 23 oct. 2013