habillage
actu_15250_vignette_alaune

Oliver Herrgesell vice-président de Turner Broadcasting International

Le 30 nov. 2012

Oliver Herrgesell est nommé au poste de Senior Vice-President communication de Turner Broadcasting System International.

Olivier Herrgesell sera responsable de la communication et des relations publiques du groupe sur l’ensemble de ses territoires, hormis les Etats-Unis. Il aura pour mission de développer la stratégie de communication du groupe et d’en assurer la promotion pour l’ensemble de ses activités.

Il a pris ses fonctions le 1er décembre et travaillera étroitement avec Gerhard Zeiler, président de Turner Broadcasting System International. Olivier Herrgesell sera basé à Londres au siège de Turner International EMEA et reportera directement à Jeff Matteson.

En tant que Senior Vice-President en charge de la communication de Turner Broadcasting System International, Oliver Herrgesell apportera sa vision stratégique et ses qualités de management aux équipes communication et relations publiques de Turner en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine et en Asie Pacifique.

 

De 2006 jusqu’au début de l’année 2012, Olivier Herrgesell était Executive Vice-President en charge de la communication, du marketing et des public affairs pour le groupe RTL, au Luxembourg. Avant d’occuper ce poste, il était à la tête du service de presse et de communication interne de Bertelsmann AG. Il a également fait carrière dans l’édition et le journalisme au sein de grands titres comme Die Woche, Berliner Zeitung, Wiener, Tempo et Stern. Il a également produit et écrit des émissions de télévision pour l’ORF et Premiere/Sky Deutschland. Ses travaux ont été récompensés par des prix d’excellence et d’innovation dans le journalisme. Olivier Herrgesell a étudié l’histoire et la politique à l’Université de Vienne.

L'ADN - Le 30 nov. 2012
premium2
premium2