habillage
actu_16575_vignette_alaune

Nouvelles recrues pour la chose

Le 27 mars 2013

Sébastien de Cagny au poste de directeur de clientèle et Thomas Balducchi en tant que chef de groupe rejoignent la chose.

Sébastien de Cagny, 34 ans, rejoint l'agence la chose en tant que directeur de clientèle. Diplômé de l'ESC Rennes, il occupait depuis 2009 le poste de directeur de clientèle à l'Agence .V. sur le budget Volkswagen Group France. Auparavant, il a passé presque 6 ans dans le Groupe McCann sur des problématiques 360° (corporate, event, publicité) pour des clients comme GDF SUEZ, Total, BFGoodrich ou encore Nissan Europe. 

 

Thomas Balducchi, 29 ans, rejoint quant à lui l'agence en tant que chef de groupe sur la marque Skoda. Après des études à Sciences Po Bordeaux et un Master spécialisé en publicité à l'INSEEC, Thomas commence son expérience dans le monde des agences chez Publicis, puis chez  BETC. Après un passage à New York chez Havas Worldwide (sur le budget publicité Novartis), il revient à Paris où il ajoute une corde à son arc en rejoignant une agence de design, W&Cie. Il y travaille notamment pour la Société Générale, AXA et Aéroport de Paris sur des question d'architecture de marque, de design et d'identité visuelle. En 2013, il décide de revenir à sa première passion, la publicité et rejoint la chose en tant que chef de groupe.

L'ADN - Le 27 mars 2013
premium2
premium2