habillage
actu_30184_vignette_alaune

Nouvelles nominations chez Starcom MediaVest Group

Le 17 févr. 2016

Armel Bursaux est promu senior vice-president data & analytics director EMEA et Aude Perdriel Vaissiere est nommée directrice data & analytics France.

Armel Bursaux, agé de 38 ans, est diplômé de Centrale Paris. Il débute sa carrière dans les laboratoires R&D d’Orange avant d’y être nommé Chef de programme en charge de la conduite de projets internationaux. Il intègre ensuite la régie publicitaire Orange Advertising, en tant que responsable du département data, afin de promouvoir l’usage des plateformes de gestion de données (DMP) et l’utilisation systématique de la  donnée dans la publicité online.

Dans le même temps, SMG renforce son département Data & Analytics en France. En effet, dans sa volonté constante de répondre aux enjeux du marché mais aussi à ceux de ses clients comme le Groupe La Poste, Coca-cola, Samsung ou Mars, SMG France poursuit son développement en intégrant 5 nouveaux collaborateurs au pôle Data.

Dirigé par Aude Perdriel-Vaissière depuis son arrivée début janvier, le département Data & Analytics complète ainsi son expertise et son savoir-faire afin d’accompagner plus stratégiquement encore le développement digital de ses clients.

L'ADN - Le 17 févr. 2016
premium 2