habillage
premium1
actu_28229_vignette_alaune

Nouvelles nominations chez DigitasLBi

Le 16 oct. 2015

Véronique Beaumont est nommée au poste de Vice-Présidente Directrice Générale et Jean-Philippe Martzel est nommé Directeur Général en charge des Stratégies.

En tant que Vice-Présidente Directrice Générale de DigitasLBi France, Véronique Beaumont pilotera l’ensemble des activités opérationnelles et commerciales de DigitasLBi France sur toutes ses expertises : Plateformes Web et Mobile, Campagnes, performance media, Social, et innovation. Elle se consacrera en particulier au développement des grands clients de l’agence et au new business, et assurera la coordination de ce développement avec les autres agences du réseau sur la région Europe de l'Ouest. 

Jean-Philippe Martzel, Directeur Général en charge des Stratégies de DigitasLBi France, se consacrera à la stratégie de l’agence et à celles de ses clients. Il est accompagné en cela par une équipe de 10 planners stratégiques dont il assure la direction. 

Jean-Philippe Martzel est aussi Directeur Général de Lost Boys Paris, la hot-shop créative lancée en septembre 2014 par DigitasLBi destinée à offrir une alternative digitale à l’approche traditionnelle des campagnes de publicité.

L'ADN - Le 16 oct. 2015