habillage
premium1
habillage
actu_18817_vignette

Nouvelles nominations chez Broca & Wernicke

Le 22 oct. 2013

L’agence Broca & Wernicke a annoncé la nomination d’Agathe Cohen en qualité de Directrice de la Communication et du Développement, et Idriss Dabré en tant que Directeur artistique.

L’agence de communication, Broca & Wernicke, renforce sa communication et son développement commercial ainsi son département création avec le recrutement d’Agathe Cohen au poste de Directrice de la Communication et du Développement, et Idriss Dabré au poste de Directeur artistique.

 

Diplômée d'un Master II en Marketing opérationnel (ISEAM) et d'un Bachelor of Business Administration (B.B.A) International marketing à l'IMIP Paris INSEEC, Agathe Cohen a commencé sa carrière en tant qu'attachée de presse audiovisuelle chez Télévision & Co puis a poursuivi l'essentiel de son parcours professionnel pendant 6 ans au sein de l'Agence de communication d'Image et d'opinions Wellcom. Précédemment en charge d'un département de relations presse TV-Radio et des RP audiovisuelles des clients de l'agence Wellcom, elle rejoindra ensuite Gabrielle de la Ville-Baugé, directrice du développement pour participer au développement de l'entreprise.

 

Diplômé d'un Bachelor à St Luc Bruxelles en publicité et d'un master au Collège of Advertising ab Design (CAD) à Bruxelles spécialisé en design d'interface mobile, Idriss Dabré commence sa carrière chez Distrub en Belgique et c'est ensuite en compagnie de David Alexander Slaager, au sein de Dasmuse pendant près de 2 ans qu'il enrichit ses connaissances et se perfectionne.

Adrien de Blanzy - Le 22 oct. 2013