habillage
actu_16141_vignette_alaune

Nouvelles arrivées chez ETO

Le 20 févr. 2013

ETO renforce son équipe commerciale et marketing avec l’arrivée de Maryline Goustiaux, Valérie Dernoncourt et Angelica Telders.

Maryline Goustiaux, directrice conseil chez ETO

Avec plus de 15 ans d’expériences en marketing & CRM et étude dans différents secteurs et une double compétence annonceurs et agence, Maryline Goustiaux a commencé sa carrière au sein de pionniers du marketing direct : Yves Rocher & La Redoute. Elle a ensuite développé sa vision stratégique et CRM pendant 6 ans en agence de marketing relationnel chez Wunderman en tant consultant CRM sénior. Puis elle a développé et dirigé le département « études » de l’agence en accompagnant les clients et prospects dans leur démarche études et mesure de résultat / ROI

Elle a donné libre court à sa créativité et vision marketing en travaillant pendant 3,5 ans comme responsable innovation et marketing produits au sein de Smartbox.

 

Valérie Dernoncourt, directrice clientèle chez ETO

Avec 10 ans d’expérience en Marketing, Communication et événementiel chez PEUGEOT, Valérie Dernoncourt a déployé ses compétences en Marketing stratégique et opérationnel et développé un goût prononcé pour la gestion de projets complexes et variés. 

 

 

Angelica Telders, assistante chef de projet chez ETO

Avec un master marketing en poche, nourri par des stages et missions dans différentes agences et annonceurs de la région Nord (DDB Nouveau Monde, Polen, Supermarchés Match), en Inde (Saatchi & Saatchi New Delhi) et à Paris (Publicis Royalties, Aldente Paris), Angelica Telders a choisi de continuer l’aventure de l’agence et a rejoint l’équipe marketing de l’agence ETO en tant qu’assistante chef de projet.

L'ADN - Le 20 févr. 2013
premium2
premium2