habillage
premium1
premium1
actu_19660_vignette

Nouvelles arrivées chez Commission Junction

Le 19 déc. 2013

Commission Junction renforce ses équipes avec l’arrivée de Jamal Talibi, Sales Manager et Marjorie Meril, Account Manager.

Jamal Talibi devient Sales Manager :

Jamal Talibi a débuté en tant que Chargé d’affaires chez SoftMarketing, puis en étant Commercial chez Cetelem et Cadhoc, il a intégré rapidement à son savoir-faire le développement commercial ainsi que la fidélisation client. Il a travaillé chez Up&Net, spécialiste des solutions de paiement en ligne en tant que Responsable des Partenariats et Affiliés. Commission Junction l’intègre aujourd’hui à son pôle commercial où il sera en charge du développement du portefeuille client de la plateforme d’affiliation.

 

Marjorie Meril devient Account Manager :

Marjorie Meril a commencé son histoire digitale chez Adress Company, société de courtage de fichiers puis chez Performics en tant que Chef de projet. Elle a ensuite travaillé chez Mediastay où elle a étayé son savoir-faire en gestion opérationnelle et en recrutement éditeur en prenant le poste de Chargée Acquisition Publishing. Elle rejoint Commission Junction au poste d’Account Manager afin de mettre au service de la plateforme d’affiliation sa maitrise complète de la gestion de programmes annonceurs et de sa connaissance et pratique du recrutement éditeurs.

Adrien de Blanzy - Le 19 déc. 2013
premium 2
premium 2