habillage
actu_30406_vignette_alaune

Nouvelle recrue chez Initiative

Le 29 févr. 2016

Initiative, l’agence média, conseil et stratégie du groupe IPG Mediabrands, annonce aujourd’hui la nomination d’Emilie Geairon au poste de Directrice Commerciale International.

A ce titre, elle aura pour missions le management de la relation client, de la performance des stratégies médias, du développement financier du portefeuille, de l’élaboration de la stratégie globale ainsi que de la coordination des équipes et des différents départements de l’agence, endossant ainsi le rôle de chef d’orchestre. Elle sera responsable des clients internationaux d’Initiative tels qu’Amazon, Turkish Airlines et Carapelli, dont certains, à l’instar de Patek Philippe, sont coordonnés depuis Paris.

Ses compétences viennent renforcer le positionnement d’Initiative dans sa capacité à construire et coordonner des stratégies médias globales, déclinées dans chaque pays selon les spécificités locales. Emilie Geairon rapportera directement à Pascal Laroche, Directeur Général d’Initiative.

Emilie Geairon était auparavant, et depuis 2014, International Account Director chez Dentsu Aegis Network, en charge notamment des comptes Shiseido et BPI. Elle avait, avant cela, intégré le groupe IPG Mediabrands en 2011, au poste de Coordinatrice Plurimédia (2011-2012), puis de Directrice Implémentation Plurimédia (2012-2014). De 2010 à 2011, elle a travaillé chez Fairbrother Lenz Eley en tant que Consultant Média International. Emilie Geairon a débuté sa carrière chez Havas Media, où elle a occupé le poste de Conseil Plurimédia de 2004 à 2010, après un stage opérationnel au Service Conseil de 2003 à 2004.

Emilie Geairon, 35 ans, est diplômée de l’ISEG Paris (Master Communication globale et Médias) et possède un DEUG d’anglais de l’université d’Angers.

L'ADN - Le 29 févr. 2016
premium2
premium2