habillage

Nouvelle organisation commerciale de TF1 Publicité

Le 26 mars 2012

La direction de la régie publicitaire de TF1 a annoncé une évolution son organisation commerciale.

Myriam LEVY, Directrice Générale adjointe commerciale en charge du Core Business Télévisions (TF1, les chaînes thématiques et le pôle sport) a la responsabilité de la mise en œuvre de la nouvelle offre commerciale de TF1. Elle aura en outre pour mission, aux côtés de Martine Hollinger et de Laurent Solly, de préparer les évolutions stratégiques commerciales à venir et leurs impacts fonctionnels et organisationnels.

Diplômée de Sciences Po (IEP Paris) en 1989 et Maîtrise de Droit à Paris 2 Assas, Myriam LEVY rejoint TF1 Publicité en 1990. Elle est nommée notamment Chef de Publicité, Responsable de Clientèle, Directrice de Clientèle puis Directrice Commerciale en 2004 jusqu’à sa nomination en tant que Directrice Générale Adjointe Commerciale en 2008. 

 

Sylvia TASSAN TOFFOLA est nommée Directrice Générale adjointe commerciale en charge du Développement, du Digital et du 361. Outre ses précédentes responsabilités sur le Digital et le 361, elle aura pour mission de développer une nouvelle stratégie de new business sur l’ensemble des supports commercialisés par TF1 Publicité.

Diplômée de l’Institut de Gestion, Sylvia TASSAN‐TOFFOLA entre chez Carat en 1995 où elle est  nommée Responsable de Clientèle, Directrice de Clientèle, Directrice Générale Adjointe de Carat Sponsorship puis en 2005, Directrice Générale Adjointe de Carat en charge des structures de diversification Média et des synergies Groupe. Elle rejoint TF1 Publicité en juin 2007 pour prendre la Direction Commerciale du Sponsoring et des Opérations Spéciales où  elle crée début 2008 la Direction 361 de la régie. En 2010 Sylvia TASSAN‐TOFFOLA se voit confier en complément la Direction des Nouveaux Médias.

 

Jérôme DESSAUX est nommé Directeur Général adjoint commercial en charge de la radio et de la presse. Outre ses précédentes responsabilités sur la radio (Les Indés, Sud Radio et Wit), il assure désormais un rôle de pilotage commercial du support METRO pour en développer les performances en synergie avec l’ensemble des équipes de TF1 Publicité et de METRO.

Diplômé de l’EDC. Après 10 ans passés dans le Groupe NRJ où il a occupé comme dernier poste celui de Directeur commercial du Développement, puis quelques mois dans le Groupe  RMC avec une responsabilité de Directeur commercial sur l’ensemble de la Presse Magazine,  il rejoint TF1 Publicité en 2008 où il met en place, anime et développe la Direction Commerciale Radio. 


L'ADN - Le 26 mars 2012
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.