habillage
actu_18554_vignette_alaune

Nouvelle organisation chez Mercedes-Benz France

Le 2 oct. 2013

En France, la firme réorganise ses activités en trois Directions Générales: Mercedes-Benz Cars pour la distribution et l’entretien dans l’hexagone des voitures particulières des marques Mercedes-Benz et smart ; Mercedes-Benz Trucks pour ceux des camions Mercedes-Benz, Unimog et Fuso ; Mercedes-Benz Vans pour ceux des véhicules utilitaires légers

A compter du 1er janvier 2014, Till Conrad rejoint la Direction du Groupe pour prendre la responsabilité des ventes et du marketing de Mercedes-Benz Cars pour les régions du Monde « Overseas ». Marc Langenbrinck reste à la tête de la Direction Générale de Mercedes-Benz Cars. A ce titre, il sera aussi en charge des filiales de distribution françaises des voitures particulières pour les marques Mercedes-Benz et smart (Paris, Lyon, Nice et Bordeaux). Il assurera également les fonctions liées au mandat de Président de Mercedes Benz France.
Jean-Marc Diss prend la tête de la Direction Générale Trucks. A ce titre, il sera aussi en charge des filiales de distribution françaises en véhicules industriels des marques Mercedes-Benz et Fuso (Lille, Paris, Lyon, Toulouse, Nice).
Harry Salamon, jusqu’à présent Directeur Général Service, prend la tête de la nouvelle Direction Générale Vans. Les activités Service seront désormais intégrées dans chaque division : Mercedes-Benz Cars, Mercedes-Benz Trucks et Mercedes-Benz Vans.

L'ADN - Le 2 oct. 2013
premium 2