habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
actu_16903_vignette_alaune

Nouvelle organisation chez Médiapost

Le 22 avr. 2013

Mediapost Publicité annonce une nouvelle organisation et nomme Eric Delaisement en tant que Directeur Marketing et Réseaux. L’entreprise crée également un Planning Stratégique rattaché à la direction marketing.

Eric Delaisement est promu Directeur Marketing & Réseaux. Il a pour mission la construction des offres commerciales de la régie, l’appui vente et conserve l’animation des réseaux de vente La Poste et Mediapost. Diplômé de l’ISG, il débute sa carrière en agence chez Communication Directe avant de rejoindre les AGF en tant que chef de projets marketing direct puis évolue au sein du département marketing chez Atol pour devenir, en 2006, responsable du marketing relationnel et réseau. En 2008, il rejoint Mediapost Publicité en tant que directeur du développement des ventes Réseaux et cross média.

 

Géraldine Planche intègre la régie en qualité de Responsable Planning stratégique. Diplômée de l’ESC, elle débute sa carrière en agence chez Amazonie et Bed & Breakfast en tant que chef de groupe. En 2011, elle intègre l’agence Paradox, au poste de Directrice de Clientèle où elle s’occupe de définir le positionnement des marques et leur stratégie de communication à 360°.

 

Emilie Laurent intègre la régie au poste de Planneur Stratégique. Après un Master Spécialisation Stratégies Publicitaires, elle débute au sein de MRM Paris / Momentum en tant que Planner Stratégique Junior puis en 2010 elle intègre l’agence The Brand Nation. En 2011, elle rejoint Mediapost au poste d’attachée commerciale.

L'ADN - Le 22 avr. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.