habillage
premium1
premium1
actu_22630_vignette

Nouvelle gourvernance chez Performics

Le 4 sept. 2014

Pierre-Emmanuel Cros succède à Philippe Seignol à la tête de Performics France (agence de Marketing Digital du groupe ZenithOptimedia). Ce dernier devient Head of Digital de ZenithOptimedia Latam et Managing Director de Performics Latam.

Pierre-Emmanuel Cros intègre l’agence Carat en 2000 et participe au développement du premier outil de mediaplanning agence - WebPlan. Durant ces 8 années dans le groupe Aegis, Pierre-Emmanuel gère des clients tels que le groupe Fiat, SFR ou encore Covea. Il participe également au lancement de Carat Interactive puis d’Isobar. Il rejoint le groupe Publicis en 2008 en tant que Directeur Délégué de Zed Digital puis devient Directeur Général de Performics. Pierre-Emmanuel a contribué au développement de l’agence, notamment à travers la création d’outils Analytics, Programmatics, Paid Search...

 

Philippe Seignol est nommé Head of Digital de ZenithOptimedia Amérique Latine ainsi que Managing Director de Performics Amérique Latine. A ce titre, il supervisera les activités numériques du groupe ZenithOptimedia en Argentine, en Colombie, au Brésil, au Mexique, au Pérou ainsi qu’à Porto Rico. Il sera basé à Miami et reportera à Sergio Lorca, le CEO de ZenithOptimedia Amérique Latine et à Michael Kahn, CEO de Performics Worldwide.

Philippe Seignol a débuté en 1985 dans la presse. En 1991, il intégre Carat où il est en charge du new business et des tels que Vivendi, Honda et Groupama. Dans les 2000, il prend part à la révolution de la publicité numérique en co-fondant Isobar, filiale digitale d’Aegis Media. Il est nommé Directeur Général de Netbooster en 2007.

L'ADN - Le 4 sept. 2014
premium 2
premium 2