habillage
actu_31947_vignette_alaune

Nouvelle équipe pour JWT

Le 24 mai 2016

J. Walter Thompson bouscule le marché parisien avec une nouvelle équipe jeune et entrepreneuriale

J. Walter Thompson nomme trois talents très en vue, Thomas Derouault, Florent Depoisier et Virgile Brodziak, pour diriger son agence parisienne et transformer l'agence, son offre et sa vision.

Le trio aura pour mission d'accompagner les annonceurs du marché français dans leur croissance sur le marché local, tout en capitalisant sur les forces du réseau J. Walter Thompson Company, présent dans 90 pays à travers 200 bureaux pour les aider à construire des stratégies internationales et profiter de nouvelles opportunités de développement.

En misant sur trois Directeurs Généraux jeunes et entrepreneurs dans l'âme, J. Walter Thompson démontre une nouvelle fois son audace, son esprit pionnier et sa confiance dans le développement et l'extension de son réseau en Europe.

Thomas Derouault vient de Havas Paris où, à 38 ans seulement, il fut l'un des plus jeunes Executive Creative Directors. Il devient Directeur général en charge de la création.

Virgile Brodziak vient de McCann Worldgroup France, où il était Head of Digital et planneur stratégique. Il devient Directeur général en charge des stratégies.

Florent Depoisier vient de Fred et Farid, où il était notamment directeur de clientèle. Il devient Directeur général en charge de la relation commerciale et du développement.

Adrien de Blanzy - Le 24 mai 2016
premium2
premium2