habillage
premium1
premium1
actu_30239_vignette_alaune

Nouvelle Directrice Générale Adjointe de Condé Nast

Le 19 févr. 2016

Xavier Romatet, Président de Condé Nast France a nommé Violaine Degas Directrice Générale Adjointe du Groupe.

Sa mission sera de prolonger la transformation digitale du groupe largement initiée il y a 3 ans, pour développer de nouvelles sources de revenus axées sur l’exploitation de la connaissance clients, la création de services à valeur ajoutée, tant pour les utilisateurs des marques que pour les annonceurs, et de nouveaux business digitaux.

Le groupe Condé Nast dispose de marques fortes, reconnues et expertes dans le domaine du luxe (Vogue, AD, Glamour, GQ et Vanity Fair), qui lui donne un fort potentiel de développement de la relation avec ses communautés puissantes (6,2 millions d’individus), qualifiées et très attachées aux marques .

Violaine Degas a dirigé pendant 10 ans l’agence Ogilvy One, filiale du groupe Ogilvy, spécialisée dans la connaissance et la relation client. Travaillant depuis plus de 20 ans en agence, au service de clients très divers, Violaine Degas est une spécialiste du digital et de la data. Elle pilotera tous les projets transversaux liés à ces nouveaux enjeux et au business data et digital.

L'ADN - Le 19 févr. 2016
premium2
premium2