habillage
actu_16456_vignette_alaune

Nouveaux Talents chez Digitas France

Le 19 mars 2013

Vanessa Lalande au poste de Directrice Associée ainsi que Julien Duizabo en tant que Directeur du Développement, rejoignent l'agence Digitas.

Après une expérience de 7 ans chez Fullsix Paris/Londres en tant que Consultante puis Directrice de Clientèle, Vanessa Lalande rejoint Ogilvy en 2008 comme Directrice Conseil. Avant de rejoindre Digitas France au poste de Directrice Associée, elle travaillait chez Dagobert en qualité de Directrice du pôle « Luxe et Beauty Care » qu’elle avait créé.

Diplômé de l’ESCP-EAP en 2001, Julien Duizabo a débuté sa carrière professionnelle chez BETC Euro RSCG (2001-2007).  Après un passage chez JWT de 2008 à 2010, il rejoint l’agence Léo Burnett au poste de Directeur de clientèle puis Directeur du développement jusqu’en 2011. En étroite collaboration avec Vincent Druguet, Directeur Général Adjoint de Digitas France, Julien Duizabo, en tant que Directeur du Développement, aura pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales de l’agence.

L'ADN - Le 19 mars 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.