habillage
premium1
habillage
actu_18551_vignette_alaune

Nouveau VP communication et Développement Durable chez Costa Crociere S.p.A

Le 2 oct. 2013

Hansjoerg KUNZE est nommé Vice-président Communication et Développement Durable de Costa Crociere S.p.A.

Hansjoerg Kunze prend les fonctions de vice président Communication et Développement Durable de Costa Crociere S.p.A, groupe incluant les marques Costa Crociere (Costa Croisières), Aida et Iberocruceros.
Il succède à Mina Piccinini, qui a décidé de quitter la société pour des raisons personnelles. Journaliste professionnel, Hansjoerg Kunze bénéficie déjà d’une expérience de neuf dans le secteur des croisières. Il a en effet rejoint, en 2004, AIDA Cruises, la plus grande compagnie de croisière en Allemagne, où il occupait jusqu’à présent le poste de vice-président du département Relations publiques et Communication.
La nomination de H. Kunze reflète la stratégie du Groupe Costa qui vise à établir une coopération plus étroite entre ses différentes marques.
H. Kunze relève directement de Michael Thamm, C.E.O. de Costa Crociere S.p.A. Costa Crociere tient à remercier Mina Piccinini pour l’engagement et le professionnalisme dont elle a fait preuve pour développer la réputation de l’entreprise, notamment lors des récentes opérations de relèvement du Concordia, et lui adresse tous ses voeux de réussite dans sa vie personnelle et professionnelle précise le communiqué.

L'ADN - Le 2 oct. 2013