habillage
premium1
habillage
actu_32044_vignette_alaune

Nouveau DAF pour Contentsquare

Le 30 mai 2016

Le spécialiste de l’expérience utilisateur annonce l’arrivée de Joaquim De Sa Alves aux commandes de la structuration des fonctions administratives et financières de l’entreprise.

Diplômé de l’école Normale Supérieure de Cachan, Joaquim De Sa Alves bénéficie d’une riche expérience acquise dans des entreprises innovantes à dimension nationale et internationale.

D’abord responsable du contrôle de gestion chez Dorotech, puis successivement DAF chez Webraska, Navx, Metrixware, ou encore b-process (groupe SAP). Il était dernièrement CFO chez Neteven, plateforme SaaS de gestion et d’optimisation du cycle de vente sur les marketplaces pour les e-commerçants.

Passionné de nouvelles technologies, digital, mobile, dématérialisation et de e-commerce, Joaquim a toujours porté ses choix de carrière sur des sociétés à forte composante technologique et à croissance rapide.

Sa rencontre avec Jonathan Cherki, fondateur de ContentSquare, l’a convaincu de la dynamique et de l’ambition de la startup, déjà reconnue par Gartner comme l'une des 4 technologies e-commerce les plus innovantes du monde.

Avec son expérience pointue dans l’univers du digital, Joaquim De Sa Alves entend mesurer la création de valeur produite par ContentSquare et lui apporter les solutions financières adaptées à sa forte croissance.

Adrien de Blanzy - Le 30 mai 2016