habillage

Nouveau conseil de surveillance de KPMG

Le 14 juin 2011

KPMG, premier cabinet français de services pluridisciplinaires, annonce l’élection de Bernard Cattenoz et Christian de Gouville en qualité respective de Président et de Vice-président du Conseil.

 

Expert-comptable, commissaire aux comptes et Associé KPMG, Bernard Cattenoz, 59 ans, est élu Président de Conseil de Surveillance. Il était jusqu’alors Vice-Président du Conseil. Bernard Cattenoz a rejoint KPMG à la suite de la fusion du cabinet avec Salustro Reydel en 2005. Il intervient dans le cadre de missions d’audit de grandes entreprises cotées à Paris ou New York. Il a développé une forte expertise dans le secteur de la restauration, du bâtiment, des concessions, du transport, de l’énergie et de la grande distribution.

 

Expert-comptable, commissaire aux comptes et Associé KPMG, Christian de Gouville, 57 ans, est élu Vice-président du Conseil de Surveillance. Diplômé de l'Université de Sciences Economiques de Rennes, il débute sa carrière chez KPMG à Rennes en 1977 au sein du département expertise conseil. En 1991, il prend la direction du bureau de KPMG à Angers. Depuis 1995, il est Directeur Régional de KPMG dans la région Ouest, en charge du marché des PME, des groupes familiaux et de l'Economie Sociale et Solidaire.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2